dimanche 6 mai 2007

Prière pour la Sanctification des Prêtres

Mon Dieu, je Vous prie pour vos prêtres, pour tous vos prêtres. Je Vous demande pour eux la Sainteté, je Vous demande qu'ils aiment profondément leur Sacrifice et qu'ils le vivent avec amour. Je Vous demande pour eux l'obéissance, l'esprit de détachement, une inaltérable et limpide chasteté. Et aussi l'abnégation, l'humilité, la douceur, le zèle, le dévouement. Je Vous demande qu'aucune âme ne les approche sans Vous aimer davantage. Je Vous demande, mon Dieu, de semer par eux dans le monde des grâces mariales, qui révèlent à quel point Marie est notre Mère. Et pour qu'il en soit ainsi, pour que Votre Règne s'étende et s'affermisse par eux, sur la terre, je Vous promets, ô Jésus, de m'immoler avec Vous, de tout mon coeur. Ainsi soit-il.

Imprimatur: Octavius, Epis. Sagiensis. Sagii, die 25 Martii 1941 - Éditions Résiac, Montsûrs

Aucun commentaire: