Notre collection et publication continuée des trésors en langue française de la piété catholique
samedi 23 juin 2012
Notre Dame de la Sagesse
La liturgie applique à la Sainte Vierge cette parole de l’Écriture : « La Sagesse s'est bâti une Maison, Elle a taillé sept colonnes... ». La Sagesse, c'est le Fils de Dieu. Il s'est construit, pour son usage personnel, une Maison vraiment digne de Lui, à savoir le sein d'une Vierge qui sera la Mère de Dieu. Cette Demeure sera divine, plus digne que celle des Anges, ces Chérubins, des Séraphins. C'est pourquoi le Fils de Dieu a taillé en Elle sept colonnes. Il lui a départi les sept dons de l'Esprit-Saint, de l'Esprit d'Amour, avec une plénitude que n'atteindront jamais ni les Anges, ni les plus grands saints.
« O Marie, Notre Dame de la Sagesse, vous êtes revêtue de la majesté et de la splendeur de Dieu... Vous êtes au-dessus de toutes les autres créatures et la première après le Roi, revêtue d'une robe d'or, ornée de pierres précieuses étincelantes. Vous brillez dans l'éclat de la lumière éternelle et la splendeur de Sa Face est sur vous... Dieu a déposé en vous Ses Trésors et II accordera quoi que ce soit que vous désiriez ».
Roman Catholic Center of Electronic and Print Media Apostolate -- The IMMACULATA-CENTER in Switzerland was founded in 1967 by the launch of a monthly periodical named «DAS ZEICHEN MARIENS» (= The Sign of Mary) and an accompaning sale of books by correspondence as well as the publishing of a series of paperback books and brochures. -
Le CENTRE IMMACULATA en Suisse a été fondé en 1967 par la publication du périodique mensuel en langue allemande «DAS ZEICHEN MARIENS» (= Le Signe de Marie) et par la distribution de livres catholiques ainsi que l'édition d'une série de livres brochés et brochures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire