mardi 3 juin 2008

Appel à la confiance

Sacré Coeur de Jésus"Si tu es un abîme de misère, Je suis un Abîme de Bonté et de Miséricorde. Mon Cœur est ton refuge. Tout ce dont tu as besoin viens le chercher en Lui, même s'il s'agit de ce que Je te demande.
"Ne regarde pas ta petitesse, regarde la Puissance de mon Cœur qui te soutient et ne crains pas: Je suis ta force.
"Si tu es dans mes Mains, que peux-tu craindre? Ne doute pas de la Bonté de mon Cœur, ni de l'amour que J'ai pour toi. Ta petitesse M'attire... Sans Moi, que serais-tu?... N'oublie pas que plus tu seras petite, plus Je serai près de toi.
"Ne t'afflige pas outre mesure de tes chutes. Je n'ai besoin de rien pour faire de toi une sainte: ce que Je veux, c'est que tu ne Me refuses rien...
"Ta petitesse et ta pauvreté sont l'aimant qui attire mon regard sur toi. Ne te décourage pas, car c'est dans ta fragilité que resplendit le mieux ma grande Miséricorde".

Extrait de "Un appel à l'Amour" Josefa Menéndez avec l'Imprimatur - Julius Geraldus Saliège, Archevêque de Toulouse 2 janvier 1944. - Ouevre du Sacré-Coeur, 34000 Montpellier - 16, rue Saint-Vincent-de-Paul; 86000 Poitiers - 9, rue des Feuillants

Aucun commentaire: