mardi 3 juin 2008

Soeur Josefa Menendez

Soeur Josefa MenendezSœur Josefa Mendenez, Religieuse coadjutrice de la Société du Sacré-Cœur (1890-1923)

"Je te veux apôtre de ma Bonté et de ma Miséricorde. Il y a tant d'âmes qui ne connaissent pas la Bonté de mon Cœur!...
Mon unique désir est que ces âmes que J'aime tant, se jettent et se perdent dans l'abîme sans fond de mon Cœur. ... Aide-Moi dans cette Œuvre d'Amour!" (Notre-Seigneur à Sœur Josefa)

"... Oui, tu dis vrai: Je suis Bon! Pour le comprendre, il ne manque aux âmes qu'une chose: Union et vie intérieure.
Voilà quel sera notre travail du haut du ciel: enseigner aux âmes à vivre unies à Moi, non comme si J'étais loin d'elles, mais dans l'intimité la plus étroite car, par la grâce, Je vis au-dedans d'elles.
... Qu'elles Me parlent de tout, qu'elles Me consultent en tout, qu'elles Me demandent tout! Je vis en elles pour être leur Vie. Je demeure en elles pour être leur force. Là, Je les vois, Je les entends, Je les aime. Là, J'attends qu'elles correspondent à mon Amour." (Notre-Seigneur à Sœur Josefa - Extrait du Livre: Un Appel à l'Amour.)

PRIÈRE
pour obtenir des grâces par l'intercession de Sœur Josefa

O Jésus qui ne pouvez résister à la supplication d'une âme qui attend tout de Vous, donnez-nous la foi, la confiance et l'abandon qui touchent votre Cœur, afin que sûrs de Vous, nous puissions obtenir de votre Toute-Puissante Bonté, ce que nous Vous demandons humblement pour votre Gloire et l'accomplissement de votre Règne d'Amour et de Miséricorde.
O Jésus, glorifiez votre Cœur en nous accordant la grâce (conversion ou guérison, faveur spirituelle ou temporelle) que nous sollicitons, par l'intercession de votre humble servante Josefa.

Imprimatur: Monpellier, 1er November 1938, + Gabriel, Evêque de Monpellier.

Aucun commentaire: