vendredi 14 décembre 2007

Chapelet des Larmes de la Très Sainte Vierge Marie

Les invocations de ce chapelet ont été révélées par N.-S. Jésus Christ à Soeur Amalia, l'une des huit fondatrices de l'Institut missionnaire du Divin Crucifié, à Bahia, au Brésil (le 8 novembre 1929).
Paroles de N.-S. Jésus-Christ à Soeur Amalia: "Ma fille, tout ce que les hommes Me demandent eu égard aux Larmes de Ma Mère, Je suis obligé de le leur accorder de la façon la plus aimable. Ma Mère donnera plus tard ce trésor à votre Institut, comme un aimant de miséricorde."
La Mère de Dieu remit ce chapelet à Soeur Amalia, le 8 Mars 1930. Les grains de ce chapelet, qui avaient la blancheur de la neige, brillaient comme des soleils.
Paroles de la Mère de Dieu: "Voici le Chapelet de mes Larmes. Mon Fils vous en a déjà révélé les invocations. Il veut qu'on m'honore d'une façon particulière par cette prière, et il accordera volontiers, au nom de mes Larmes, de grandes grâces. Ce chapelet servira pour la conversion de beaucoup de pécheurs... Le diable sera vaincu par ce chapelet et son empire infernal détruit."


Chapelet des Larmes de la Très Sainte Vierge.

A la place du: Je crois en Dieu: "O Jésus, notre Divin Sauveur Crucifié! Prosternés à vos pieds, nous Vous offrons les Larmes de Celle qui Vous a accompagné durant votre Chemin de Croix si douloureux, avec un amour si ardent et si compatissant. Exaucez, ô Bon Maître, nos supplications et nos demandes par amour pour les Larmes de Votre Très Sainte Mère. Accordez-nous la grâce de comprendre les enseignements douloureux que nous donnent les Larmes de cette bonne Mère, afin que, accomplissant toujours sur terre votre Sainte Volonté, nous soyons jugés dignes de Vous louer et de vous glorifier éternellement dans le ciel. Ainsi soit-il."
Sur les gros grains:
V. - O Jésus! Prenez en considération les Larmes de Celle qui Vous a aimé le plus sur terre.
R. - Et qui Vous aime le plus ardemment au ciel.
Sur les petits grains:
V. - O Jésus! Exaucez nos supplications et nos demandes.
R. - Par amour pour les Larmes de Votre Sainte Mère.
Sur les 3 petits grains qui suivent la médaille:
O Jésus! Prenez en considération... (c'est-à-dire l'invocation comme sur les gros grains.)
A la fin du chapelet, dire la prière suivante:
"O Marie! Mère du bel Amour, Mère de douleur et Mère de toute miséricorde! Nous vous demandons d'unir nos supplications aux Vôtres, afin que votre Divin Fils, auquels nous nous adressons avec confiance en vertu de vos larmes, exauce nos supplications et nous accorde, en plus des grâces que nous Lui demandons, la couronne de gloire durant l'éternité. Ainsi soit-il."

Imprimatur: A. Collard, vic. gén. Namurci 14 Aprilis 1936.

Aucun commentaire: