mardi 22 juillet 2008

J'adresse mon APPEL à TOUS

Herz-Jesu-Bild, FeuersteinJe veux que le monde entier sache que Je suis un Dieu d'AMOUR, de PARDON et de MISÉRICORDE.
Je veux pardonner aux hommes et aux nations.
Je veux répandre ma Paix jusqu'aux extrémités du monde.
J'ai besoin de faire entendre un nouvel Appel d'Amour:
ce que Je dis ce n'est rien de nouveau, mais de même que la flamme a besoin d'aliment pour ne pas s'éteindre, de même les hommes ont besoin d'un nouvel élan qui les fasse avancer et d'une nouvelle chaleur qui les ranime.
Que les plus misérables ne craignent pas...
Que les plus coupables ne fuient pas loin de Moi...
Je les attends comme un Père pour leur donner la Vie.
Cherchez votre DIEU et vous Le trouverez TOUJOURS.
Si les hommes savaient combien Je les attends plein de Miséricorde?
Ne vous appuyez pas sur vous mais recourez à Moi avec confiance car Je vous soutiendrai.
Peu M'importe les misères, ce que Je veux c'est l'amour.
Peu M'importe les faiblesses, ce que Je veux c'est la confiance.
Comptez sur mon Pardon et croyez que vos péchés n'arriveront jamais à dépasser ma Miséricorde car elle est infinie...
Tant qu'il reste à l'homme un souffle de vie, il peut encore recourir à la Miséricorde et implorer le pardon.
JE suis TOUJOURS là, attendant avec AMOUR que vous veniez à Moi.
La MISÉRICORDE pardonne tout.
Ne crains rien, Je te connais.
Aucune faiblesse ne détourneras de toi mon Amour.
Ce n'est pas ce que tu es qui fait que Je t'aime, c'est ce que tu n'es pas, c'est à dire ta faiblesse et ton rien.
Que la vue de ta faiblesse t'affermisse dans l'humilité mais n'atteigne jamais ta confiance.
Ne te décourage pas car c'est dans ta fragilité que resplendit le mieux ma grande Miséricorde.
Je soutiens ta faiblesse et tes chutes même appellent avec plus de force ma Bonté.
Je ne peux pas t'abandonner parce que mon AMOUR pour toi est sans mesure.
REGARDE au fond de mon CŒUR.
Il est le creuset où les cœurs les plus souillés seront purifiés...
Il est l'asile des misérables et par conséquent le tien...
Il est la source d'eau vive et Je veux que tous viennent à cette source pour y trouver leur rafraichissement.
Je suis un Dieu de Miséricorde toujours prêt à vous recevoir...
L'Amour ne se lasse pas...
La Miséricorde ne s'épuise jamais.
VENEZ TOUS À MOI et NE CRAIGNEZ PAS... CAR JE VOUS AIME...

Extrait de "Un appel à l'Amour" Josefa Menéndez. S'adresser au Sacré-Cœur, F-34000 Montpellier, 16 Rue St-Vincent-de-Paul

Aucun commentaire: