lundi 14 juillet 2008

Si vous croyez en Moi pourquoi vous inquiéter?

Jesus Christ the Good Shepherd"Ne crains riens"

Je suis l'Amour, la Bonté, la Miséricorde.
C'est l'Amour qui te conduit, c'est Lui qui te soutiendra.
Si ta misère est grande, beaucoup plus grand est mon Amour pour toi.
Plus de misère se trouve en toi, plus d'Amour tu trouveras en Moi.
Aime-Moi et ne crains rien de ta faiblesse.
Même s'il te semble que la bourrasque va fondre sur toi, abandonne-toi à ma garde et ne doute jamais de la Bonté de mon Cœur.
Je suis ta vie et ta force et, c'est sur ta faiblesse que travaillera ma Force.
Je ne t'abandonnerai jamais.
Je M'incline vers les pauvres pécheurs avec une Miséricorde infinie.
Crois en ma Miséricorde.
Attends tout de ma Bonté.
Ne doute jamais de mon Pardon.

"Sa Bonté l'incline vers les petits et sa force soutient les faibles" (la Ste Vierge)

"Ne crains rien"

Je désire que tu ne sois riens parce qu'ainsi, Moi, Je serai tout.
Ne t'inquiète pas de ce que tu peux ou de ce que tu ne peux pas.
Je suis Celui qui veut et peut tout.
Je veux ce que tu ne veux pas mais Je peux ce que tu ne pourras pas.
Il ne t'appartient pas de choisir mais de t'abandonner.
Je supplée à tout ce qui te manque.
Je marche devant toi.
Aucun chemin, aucun état n'est vil ni humiliant dès qu'il s'agit de suivre la Volonté de Dieu.
Laisse-toi guider... Cela suffit... Va...

"Je trouverai toujours la vraie paix à faire la Volonté de Dieu par l'entier renoncement à moi-même" (Sr Josefa)

"Ne crains rien"

Ne crains pas de souffrir, ta souffrance n'égalera jamais la Mienne.
Jamais la Croix ne dépassera tes forces car Je l'ai mesurée et pesée dans la balance de l'Amour.
Ne la crois jamais inutile.
Accepte généreusement toutes les souffrances que ma Volonté t'envoie afin de les offrir à mon Père Céleste.
C'est Moi qui permet la souffrance aux âmes que J'aime.
Elle est nécessaire à toutes.
Elle les purifie.
Tu ne peux mesurer la valeur réparatrice de la souffrance.
Quand le poids de la Croix semble dépasser tes forces, demande secours à mon Cœur.
J'ai compassion de ta faiblesse; la force suffisante ne te manquera pas.
Je te donnerai le courage pour tout ce que Je te demanderai, ma Grâce t'assistera.

"Les âmes qui souffrent par amour verront de grandes choses non dans le temps mais dans l'éternité" (Ste Mad. Sophie Barat)

VENEZ TOUS À MOI ET NE CRAIGNEZ PAS CAR JE VOUS AIME.

Extrait de "Un appel à l'Amour" Josefa Menendez - avec l'Imprimatur - Julius Geraldus Saliège, Archévêque de Toulouse, 2 Janvier 1944. S'adresser au Sacré-Cœur, 16, rue St-Vincent-de-Paul 34 - Montpellier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nous croyons en toi mais je me demande pourquoi sommes nous s i imparfait parfois cruel entre nous etres humain et parfois envers nous memes

Anonyme a dit…

Merci pour les prières d'hier

"NE CRAINS RIEN"

On dirait qu'elle est destinées à moi car je traverse une très mauvaise période dans mon lieu de service. lorsque je suis arrivée ce matin et que j'ai vu et lu ces prières, j'ai eu un appaisement, un certain soulagement

Merci encore encore pour ces prières

DIEU vous bénisse