Coeur Immaculé de Marie, auguste Reine que l'Esprit Saint nous montre assise à la droite du Roi de gloire, partageant avec Lui l'empire des nations, comme vous en avez partagé le rachat par vos douleurs, nous voulons proclamer votre royauté d'amour et de bonté et vous consacrer toute la grande famille humaine, sans distinction de races, de patries ou de conditions.
Sanctifiez de plus en plus les justes, convertissez les pécheurs, ramenez à la véritable Eglise tous ceux qui en sont séparés.
Médiatrice universelle des âmes, Trésor de toutes les grâces de Dieu, versez sur nous les flots de ses miséricordes et conduisez-nous tous au port du Salut.
Régnez sur nous comme vous avez régné sur le Coeur de Jésus par le charme de vos vertus! Faites-le régner sur nous comme il a régné sur vous par la toute-puissance de sa grâce et de son amour!
Faites comprendre à tous les hommes l'Amour infini qui les a créés, rachetés, sanctifiés, et que tous disent enfin avec un grand accent de foi: Mon Dieu nous croyons à votre amour pour nous et nous vous aimons.
Bannissez les haines et les divisions.
Que tous les peuples s'aiment les uns les autres comme des frères!
Détruisez sur la Terre l'empire de Satan et que règnent sur tous et partout les Saints Coeurs de Jésus et de Marie!
Ainsi soit-il!
Imprimatur: 3 Déc. 1931, + Henri, cardinal BINET
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire