Récitée tous les jours aux réunions de l'Archiconfrérie (11 h. 40)
O Glorieux et Bon Père Saint-Joseph, voici à vos pieds, dans votre demeure, votre famille qui vous doit tout et qui n'est que par vous et pour vous. Daignez continuer de la bénir, en bénissant et en exauçant, dans la mesure la plus large de votre coeur paternel et de votre grande puissance, tous nos amis, tous nos bienfaiteurs, tous ceux qui nous sont chers! C'est par la bouche de vos enfants qu'ils vous prient chaque jour. C'est ici même, en ce moment, qu'ils viennent, par la pensée, de si loin, de partout, s'unir à nos supplications et vous adresser tous leurs voeux et toutes leurs actions de grâces. Nous vous en conjurons, ô Puissant Intercesseur: demandes, prières, remerciements, daignez tout entendre, tout exaucer puisque les suppliants sont ceux qui, en votre nom, font du bien à vos enfants de prédilection.
Bénissez-nous aussi, ô Saint Joseph, pour que nous méritions tous les jours de l'année ce pain quotidien que vous nous avez toujours si merveilleusement envoyé.
Bénissez-nous enfin pour que nous demeurions digne de vos bienfaits; et obtenez-nous de retracer par la sainteté de notre vie - dans votre maison d'Allex - l'humble vie de Nazareth, en compagnie de Jésus, de Marie et en la vôtre, ô Bon père Saint Joseph.
(40 jours d'indulgence).
Revue mensuelle illustrée, "Lis de St. Joseph". - Archiconfrérie et École Apostolique des Petits Clers de Saint-Joseph, autrefois à Seyssinet (Isère) et Suse (Italie), présentement à Allex (Drôme) France.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire