samedi 24 novembre 2007

Prières de La Salette

Seigneur Jésus, par ton Sang précieux, tu as réconcilié le monde avec ton Père, et tu as bien voulu faire de ta Mère la Réconciliatrice des pécheurs. Accorde-nous, s'il te plaît, le pardon de nos fautes, par la douce intercession de cette bienheureuse Vierge Marie.
(Oraison de la Messe de N.D. de La Salette)

Notre-Dame de La SaletteSouvenez-vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère des douleurs, des larmes que vous avez versées pour moi sur le Calvaire; souvenez-vous aussi de la peine que vous prenez toujours pour moi, afin de me soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour votre enfant, vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d'aimer Jésus par dessus tout, et de vous consoler vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour vous voir au ciel. Amen.

Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs: Priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous.

Imprimatur: La Salette, le 26 juin 1966, + André-Jacques FOUGERAT, Evêque de Grenoble

Aucun commentaire: