dimanche 26 février 2006

Promesses de la Très Sainte Vierge aux dévots du Rosaire

1re Promesse: La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.
2e Promesse: Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.
3e Promesse: Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.
4e Promesse: Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.
5e Promesse: Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.
6e Promesse: Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.
7e Promesse: Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.
8e Promesse: A ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.
9e Promesse: Prêche le Rosaire; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.
10e Promesse: Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.
11e Promesse: Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.
12e Promesse: Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.
13e Promesse: Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.
14e Promesse: Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire; tous les jours, j'en délivre un grand nombre.
15e Promesse: Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grand gloire dans le ciel.

(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)

Cum permissu Superiorum; Revue du Rosaire, St-Maximin (Var)
Imp. SADAG, Bellegarde

Aucun commentaire: