Je vous demande votre grâce pour m'aider à la vivre avec patience, avec charité pour ceux qui m'entourent, et confiance en votre amour tout puissant.
Faites que j'aie l'occasion aujourd'hui d'engager une âme... une famille dans l'épreuve à vous prier, à se confier à vous.
Tout au long de mon travail je vous adore de loin. Présent réellement dans l'Eucharistie, dans le Saint Sacrement de nos églises où vous êtes parfois si peu visité.
Merci ô Coeur Sacré de Jésus d'avoir voulu demeurer là, au milieu de nous.
Veillez sur tous ceux que j'aime.
Et donnez à ceux qui vous ignorent la grâce de vous connaître.
Coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en Vous!
O Jésus, à votre Coeur je confie...
(telle âme... telle intention.. telle peine... telle affaire).
Regardez...
Puis faites ce que votre Coeur vous dira... Laissez agir votre Coeur... O Jésus, je compte sur Vous, je me fie en Vous, je m'abandonne à Vous, je suis sûr de Vous...
Coeur Sacré de Jésus, au soir de cette journée, nous vous offrons notre travail. Aidez-nous dans nos soucis et nos peines. Protégez notre famille qui veut nous rester fidèle et obéir à vos lois. Donnez-nous pour demain les grâces dont nous avons besoin.
Pour ceux qui ne vous connaissent pas, nous vous aimons, nous vous adorons.
Coeur Sacré de Jésus, plein d'amour et de bonté nous avons confiance en vous, protégez notre famille.
"Ce Divin Coeur promet que, comme il est la source de toutes bénédictions, il les répandrait abondamment dans tous les lieux où serait honorée son image. De plus, qu'il réunirait les familles divisées et protégerait celles qui seraient en quelque nécessité."
(Sainte Marguerite-Marie)
Imprimatur: Augun 26 Mars 1968 L. Décreaux, v.g.
Dans notre chapelle du Secrétariat des Oeuvres du Sacré-Coeur, 9, rue Chervier, F-71600 - Paray-le-Monial, chaque soir, à 18 h 45, les Litanies du Sacré-Coeur sont dites aux intentions recomandées. Vous pouvez envoyer à cette adresse les intentions spéciales que vous voulez confier au Sacré-Coeur et le récit des grâces que vous avez reçues de Lui; elles seront insérées, si vous le désirez, dans notre Revue Le Sacré-Coeur.
Site officiel des Sanctuaires de Paray-le-Monial